Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
27 août 2009

On the rôle again !

Ouïssez, chères ouailles bedonnantes et tremblantes.

JE (moi-même, mon humble personne, quoi) vous invite à me répondre céans quand à la possibilité de repartir tout-de-go à l'aventure en ses glorieux jours week-endiques avant la rentrée de certains pauvres hères (que je plaint, certes oui...)

Car voyez-vous, Aaron se languit de Raphaella. Mais ce n'est pas e plus grave...
Le plus grave, c'est que la Lame Noire V3.2 est officiellement en voie de terminance et elle souhaite que ses règles ô combien similaires à la V3 soient expérimentées une fois pour toutes (ce sont les mêmes, en plus précises)

Certains changements, tout de même, vont devoir bouleverser la partie en cours. Car chaque espèce existante à un bonus racial concernant des détails de la vie lameunoiresque. (exemple, les elfes ont droit à un dé de plus pour toutes actions touchant à la botanique, etc...)

Mais le plus grave, dans tout ça, c'est que grâce aux méthodes sournoises de Tristan, le scénario "Petite promenade de santé entre l'ombre et la mort" (vous avez vu, je suis cool, je vous dévoile le titre de mon scénar) n'a pas été perdu dans les méandres labyrinthiques d'un ordinateur qui refuse de s'allumer, et donc, il souhaite être joué dans les plus brefs délais...

Donc Vampire ou Lame Noire ou D&D (ou Bang, ou Seigneur des Ténèbres ou complètement autre chose) à vous de voir, mais ce serait cool qu'en ses temps troublés par une rentrée imminente, nous nous échappions une dernière fois avant de signer notre arrêt de mort.

Et promis, bientôt, je poste la BD de la baston, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est peut etre temps de mettre mes persos au placard... Si je repasse sur le plateau je vous tiens au courant, surement vers noël...
P
Je redescends samedi soir, mais bon je peux être sur grenoble le dimanche midi ou aprem, c'est pas un souci, surtout pour du jidre. Moi aussi je suis sacrément motivée, soit pour aller psychoter avec ma ptite blondinette soit pour expérimenter un nouveau perso à LN :D
F
De maintenant jusqu'à ma rentré (le 7), j'suis dispo au moins les 3/4 du temps. Et je suis aussi sacrément motivé pour Jdrer. <br /> Idem, Vampire ou LN, ça ne m'importe pas. On choisira selon les joueurs présent non ?
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité