Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
19 juillet 2009

Tribute to Lucro, Saralyn, Keith... and other...

Cimetierre_0_copie
Cimetierre_1
Cimetierre_2
Cimetierre_3
Cimetierre_4
Cimetierre_5
Cimetierre_6
Cimetierre_7
Cimetierre_8
Cimetierre_9

Le soleil s'endormit dans un soupir absent qui déambula dans la plaine glaucque...

Morts_black_nwhite

Bonne nuit, chers persos morts...

Les jours qui suivirent la création du cimetierre des persos morts, une bande de délurés furent obligés d'aller chercher dans les donjons miteux les cadavres décharnés des héros décedés afin de leur offrir un enterrement décent.

Ainsi, rapidement, Forkh (D&D), Mescendi (JRTM), Lucro (Lame Noire), Kiros Eward (un jeu inventé), Harka (Lame Noire), Harrap (Lame Noire), un nain dont le nom a été oublié (JRTM), un faune inutile au nom qui n'a jamais véritablement éxisté (D&D) et un elfe au nom aussi vague que les plages d'Osgor ont rejoint le cimetierre.

Les autres, oubliés par-ci par là ne connurent finalement pas la colère et l'indignation vu qu'ils sont morts et qu'en tant que persos imaginaire, ils ne peuvent revenir en tant que... revenants...

Très vite, l'agent Snare se jeta à coeur perdu sur la tombe de Keith pour y verser des larmes de désespoir.
Très vite, un jeune homme probablement maquettiste vînt déposer des fleurs et un mot disant "j'aurrais aimé être une femme pour pouvoir te serrer dans mes bras" sur celle de Saralyn en ravalant une larme muette et frustrée.
Très vite, Jayna la lutine passa devant la tombe de Lucro sans y prêter la moindre attention (elle allait dans le cimetierre des PNJ morts, elle s'était juste tromper de chemin).
Très vite, Igor Broscovitch vînt planter un drapeau communiste arborant fièrement le texte "à notre camarad patriottskov fidèle au régime soviétique" près de la tombe de Keith pour que, éternellement, il se retourne dans sa tombe.
Très vite, Tedd Van Garp vînt déclamer quelques vers à la mémoire de Saralyn.
Très vite, Fenris essaya de récupérer le sang de Lucro dans l'espérance d'avoir un peu de celui d'Entsetzlich, et très vite, il se fît virer par le fossoyeur à grand coup de pelles dans la tronche.
Très vite, Ptit Farfouilleur abandonnant toute moralité un tant soit peu civique se joua de la vigilance du croque-mort et s'enfuit silencieusement dans la nuit, les bras remplis d'objets précieux divers dérobés aux défunts.

FIN DE L'HISTOIRE.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça je ne suis pas mort ? Si ma mémoire est bonne, j'ai combattue héroïquement je ne sais quelle créature démoniaque. Il me semble qu'il s'agit de ce minotaure qui, ayant avalé là hache de Fork, fini éventré par ce dernier. Maintenant il est vrai qu'il me manque la moitié du crane, ma mémoire me fait donc parfois défaut.<br /> <br /> Blague à part, mon perso est effectivement mort.<br /> <br /> Sinon, le Moine de Flo s'apellait Irfan il me semble.<br /> 'tain comme c'est vieux tous ça.<br /> <br /> <br /> NB : je sais pas vous, mais moi ça me donne envi de refaire du D&D... =)
Y
Comme quoi la nature fais bien les choses.<br /> <br /> Un troupeau d'éléphant ne voit occasionnellement un petit éléphanteau naitre, car nous savons qu'ils ont de grandes chance de survie. <br /> <br /> Les poissons sont quand à eux obliger de pondre en masse, s'ils veulent pouvoir perpétuer à vivre et nous envahir. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous en arrivons à la même chose. Un petit jidre innocent commence, se développe, et ne voulant pas disparaitre; les personnage ayant ce fâcheux gout du suicide et actions à la con; se met a proliférer. (dans plusieurs univers, religions...)<br /> <br /> Et bien que le cimetière se remplisse, notre famille devient de plus en plus grande ! <br /> <br /> <br /> (ça donnerai quoi une reproduction entre Brosko et Mieqa vous croyez ?)<br /> <br /> Ou Gadzi et sa lutine? (oups, j'en ai vexé une!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belles illustrations en tout cas !<br /> ça fais toujours plaisir de suivre le jeu de loin, et de voir les conneries qui coulent de vos plumes par la suite!<br /> <br /> <br /> (ça y est! j'ai trouver un forestier fan de jidre! ils ont eux aussi créé et modifié leur version de jeu, je les rejoindrais peu être bien quelques temps!)
S
Jayna n'est pas allé voir Gadzi vu qu'il n'est pas mort, elle est allée voir d'autres PNJs morts. La vie des PNJ est aussi une vie, ils ont des connaissances, des proches, qui sont indépendants du scénario, mais si tu tiens vraiment à que je balance des noms, elle est allé voir Nestia Malin, accompagnée de Nekko et Gadzi...<br /> <br /> Pour ce qui est du maquetiste, j'en connaissais trop peu sur la vie de Saralyn donc j'ai inventé. comme elle était journaliste, elle a sûrement un jour connu ou croisé un maquetiste éperdu. Non ?<br /> <br /> Je me souviens du perso de tristan dans D&D, mais je me souviens pas l'avoir vu mourir...
M
Ah c'est vrai, excuse, c'était le nain de dridri... Vous en rappelez vous ?
W
j'ai jamais eu de nains dans D&D...
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité