Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
28 juin 2009

Les conquetes de Marvin Machiavel

J'ai fait un rêve... Je vais vous le raconter !

J'étais au bar, un endroit très chic, modeste mais avec beaucoup de charme. La clope au bec, une faim de loup. Il y a ce type un peu con fringué en mode gremlins...

costard

Mais surtout, il y a cette ravissante créature : coco, pourquoi coco ?

coco

Maintenant je sais.

Tout devient flou, mais certaines images apparaissent par flash...

cul

le_maudit

lit

bg

Et la je me réveille... La clope au bec, une faim de loup...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'empêche qu'un ti vampire se serait sympa...
P
Poauh, t'es trop terre à terre Grim, ça te perdra :)
G
bon...<br /> <br /> <br /> <br /> et si on arrêtais de s'extasier sur cet article qui, il faut bien l'admettre, créé la polémique, pour passer à quelque chose de plus constructif (id. une ptite prévision de jidre par exemple??)<br /> <br /> <br /> sans vouloir jouer le trouble fête,<br /> le NAIN
P
Et exact, on manque à tous nos devoirs là, j'adore les dessins (surtout que si on regarde de près, en fait c'est qu'un fouillis de lignes avec de la couleur dessus, tu es vraiment très fort).<br /> <br /> ET la photo est tout simplement énorme =D
W
Reste poli la chauve souris, j'ai dix ans de plus que toi!
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité