Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
15 mai 2009

SUR LES MURS : DU SANG !!! (TTC)

Le message que j'ai à vous transmettre est très très important.
Nous nous sommes battus, nous nous sommes levés, nous avons abattu notre poing sur la table et rien n'y fit. Il faut se rendre à l'évidence :

Ca commence de bien suffire à la fin putain de bordel de dieu
(en anglais : now the time is full, fuckin'god dam'it !)


Mon doigt accusateur impitoyable niveau 5 s'abat sans ciller vers Théo et Marie. Mais ma langue raisonnée intelligente et pleine de compassion veut avant tout expliquer le problème.

Le problème, c'est qu'en raison des absences répétées (et injustifiées) de nos deux comparses (je suis sûrs qu'ils sont complices et de mèche avec les terroristes intégristes), nos parties de JIDRE devenues pratiquement indispensables pour certains drogués (en anglais : Jidreaddict, en russe : nolife sans ordinateur) se déclinaient irrémédiablement et fatalement vers du Lame Noire.

Et comme dit le bon vieux proverbe : une fois, ça va, deux fois, ça va, trois fois, bonjour les dégâts (en anglais : once, it's good, twice, it's still good, three times : aaargh fuck !)

En effet, à part l'inébranlable scout qui prends son pied partout où il n'est plus le scout vertaco qui joue du didgeridoo et mange du savane, les autres joueurs (je parle bien sûr de Tristan et Guillaume) n'étaient pas (ou plus) dans le jeu. Mais si ce n'était que ça, ce serait pas bien grave, une bonne mandale dans la tronche et une menace avec un couteau et c'est rêglé. Non, le pire venait du fait que la Lame Noire avait aussi soûlé le MJ qui est rentré furieux en vélo dans la nuit noire et obscure en se disant "fais chier merde, quelle soirée pourrie, j'aurrais dû rester faire la fête avec mon frêre..." Bordel... (en russe : bordelshkov...)

Alors, je vous demande, où vas-t-on quand même le mec qui a créé le jeu en a marre du jeu ? Est-ce que Dieu déclare que la Vie qu'il a créé lui pète les couilles ? Est-ce qu'une mère renie son enfant parce que c'est un putain de chieur relou qui pisse partout ? Est-ce que l'inventeur du four à micro-onde s'est dit un jour "putain, j'en ai marre du four à micro-ondes" ?

La réponse, je ne vous la donne pas car elle reste effrayante de vérité.

Alors, je vous demande, mes chers amis, je vous demande à vous, Lameunoireux exaspérés et fatigués de vivre, je vous le demande à vous, Dédéeux invisibles et oubliés, je vous le demande à vous, vampires languissants et apathiques, je vous demande seulement une chose :

Arrêtons ces conneries, si on a le choix entre faire du Lame Noire et faire du DetD sans livre, sans dé, sans feuille de perso, sans Floflow, préférons rester chez soi à se mater un bon film (ou le faire à plusieurs si les religions respectives l'accordent).

Arrêtons ces conneries, si on prévoit un jidre et que deux personnes s'avèrent ne pas pouvoir venir, déprogrammons le jidre au lieu de le faire quand même.

Arrêtons ces conneries et prévoyons-nous un p'tit Vampire bientôt affin de dérider nos canines et dire au revoir à Saralyn (qui, je vous le rapelle, compte se barrer dans un long cri déchirant).

En tant que mégacoordinateur de toutes choses, je propose le week-end prochain (personne ne s'y attendais). Alors lâches tes fucking coms pour dire quel soir vous préferez : jeudi soir, vendredi soir ou samedi soir (je crois que yen a un qui est faux et que ya le mercredi soir en plus, mais je suis pas sûr parce que ça m'embrouille ces histoires de week-end de 3 jours)

Je crois que Marie à fini ses partiels, que Yann est toujours scout, donc toujours prêt, que Tristan sera là par obligation de sa propre part et que Flow reviendra aussi. Il ne reste plus que Théo.

Ha oui, une dernière chose : si Théo ou quelqu'un d'autre ne peut pas et qu'on abandonne le vampire, je vous préviens que je ne sortirai pas mes trucs de Lame Noire, vous pouves me supplier ou me couper les jambes, je préfererai aller faire la fête plutôt que faire comme la dernière fois.

Voilà. Have a good night !

(j'aime bien les articles "prévision de jidre" parce que c'est toujours pour moi l'occasion de m'amuser à écrire un texte marrant)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bnojours jidre, je tombe sur ici et je me dit que y'a du martin dans l'air ..;(rien a voir avec la discussion en cours!...) alors j vais fair un petit tour sur ce droldeblog que voici et je vous donne le mien en cadeau, gratuit, pas de pieces d'ors ni de potion a echangé, comme ca gratuit aller hop!/ Unikyfreesk (blog spot) voili voilou alor a tout bientot!
C
Oups, je savais pas que tu viendrais ici...<br /> <br /> huhuhu...<br /> <br /> Mon gros Yanbu !
J
Désolé mon chéri mais je ne pourrais pas arriver avant le 6 juin.<br /> Je finie mon année le 4 et si je me souviens bien, tu pars à ce moment la...snif...<br /> <br /> ps: si tu pouvais allumer ton putain de portable de temps en temps se serait pas mal.
L
Les plus forts ne sont pas les éléphants, hippopotames... Se ne sont pas non plus les plus grand super héros... NON<br /> <br /> Suite à un documentaire philosophique vu dimanche martin, avec matin, tistan, et maie, je serai plutot d'avis à conclure que les plus importants sont les acolytes. Sans personne ne se transformant en tache, hamster, ou brillant dans le noir, nous n'irions nul part... <br /> <br /> <br /> <br /> Jo tour eiffel, quand rentre tu sur le plateau?<br /> <br /> <br /> <br /> Et Czes, tu peux associer Scout a fou, cinglé, démesuré, absurde, bourrin... mais JAMAIS à égoïste. (en tout cas pas ceux du Vercors).<br /> <br /> Mon Raid était prévu de longue date, bien avant le jidre... Tristan était prévenu de mes disposition pour le samedi... <br /> Et tu sais se que je pense des con qui critiquent mes méthodes, et qui, par ailleurs prépare un barbeuk sans barbeuk ni grill...? Ba c'est dit dans ma question
J
Depuis quand, un gros con déguisé en rouge pour mieux vendre du coca cola est-il le plus fort ?... cela me laisse de marbre...
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité