Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
1 janvier 2009

Bonne année !!! (bon ok, j'aurais pu faire mieux pour le titre)

Tout d'abord, bonne année à tous, sauf aux héros de la Lame Noire qui fêterons leur nouvel an en juin (date de la création du jeu)...

Ensuite, nous vous avions promis un compte rendu des parties de Lame Noire et de D&D, rassurez-vous, ils viendront. Mais nous profitons de cette date évenementielle pour vous faire une toute nouvelle surprise !

Car c'est l'hiver, il fait froid, il y a de la nei... heu... bon, imaginons qu'il y ait de la neige, qu'il fasse froid et que, au lieu de se balancer des cailloux dans la tronche, les pimpants enfants se lancent, tout guillerets, des belles boules de neige BLANCHES.

Mais que font nos héros ?

Voici maintenant

Comment lancer une boule de neige à la manière de...

Ptit_Farf

C'est fourbe, calculé, sournois, traître...

Brosco

On ne se refait pas...

Fenris_1fenris_2

Sans commentaires...

Dae

Oui, en y réfléchissant bien, c'est sûrement ses ronronnements qui ont charmé Gadzi.

IMG_5884

Et comme mon imagination n'est pas infaillible, Pumpkin a eu la gentillesse d'en faire sa propre version avant que je n'ai cette idée. (et même si elle lance pas de boules de neiges, au moins, elle est en couleur, enfin, presque...)

081220190118

Il en fut de même pour Tedd, qui ne lance pas non plus de boules de neiges, car c'est un sale feignant de poète

Tedd

k081220190118

...ou comment recevoir une boule de neige à la manière de... (saison 2)

Djadel

Après tout, pourquoi s'emmerder...

Marvin

Philosophie de la vie exploitée à l'extrême chez Marvin...

Lucro

...et que ne comprendra jamais la petite cervelle torturée de Lucro...

MJ

...et qui est toujours pervertie chez certains MJ...

Keith
Keith_2
keith_3

On cède si facilement à ses vices...

Mieka

Heu... je me suis un peu laissé emporter par la magie de Photoshop, c'est écrit Glyphe de Pouvoir sur la droite et Mieka en haut de la tête de la bestiole bleue. Mais ce qui suit est nettement moins drôle...

L_eclair_des

...car il y a des gens qui meurent... (il s'agit d'une attaque sournoise mortelle critique pour les ignorants qui ne savent pas lire les lettres noires sur du noir)

Et maintenant, un petit bonus, quand même, petit clin d'oeil à Come Down Age et ses engrenages et aux délurés de la bicoque ardéchoise (comprendra qui peut...)
Lancer une boule de neige à la manière de...

Machin

MACHIN, le psychopathe pyromane de Come Down Age (autrement appelé "Perso du MJ invincible")

Je m'excuse pour la qualité de certaines images, mon prochain investissement informatique sera un scanner, je vous le promet (et pas une connerie de clavier à la con) et en attendant, je me demerderais pour faire scanner mes images par Pumpkin.

Mais avant de se quitter, un petit cadeau (un peu à son insu, j'avoue) de la part de Delph Senly (je mettrai un lien quand il aura créé un site ou un blog) et pour les amateurs de vampire.
(il m'a juste autorisé à prendre une photo alors l'image est aussi à chier)

Vampire

IMG_5862

10 minutes... Ce type est dingue...

Czes-kun (et un peu Pumpkin aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chuis pas un démon, moi, Fenris, mon sang ne te servira à rien... En plus, je l'ai réservé à Petit Farfouilleur parce qu'il parraît qu'il est empoisonné (mon sang)...
F
Fenris (moi quoi) à dit : "le mec qui s'incarne"<br /> Seulement, Fenris(toujours moi), il voulais dire :"Le mec qui t'incarne"
F
Je crois qu'on vas s'entendre tous les deux...pour des raisons qui me sont propre, le mec qui s'incarne, je peux pas le sentir tu vois. Alors voilà ce que je te propose : on s'en occupe à deux, et on fais 50/50...avec son sang j'entend.
K
Mais putain mais putain mais c'est pas vrai, ça !<br /> Comment le mec qui m'incarne peut-il prétendre que je puisse rater ma cible en lui tirant une boule de neige à trois mètres ?<br /> keith Cornelian ne rate jamais sa cible. Point.
C
Pumpkin a dit : "Czes-kun il a AUSSI écrit ton nom avec un K (sisi, en dessous du dessin de la boule de neige..."<br /> <br /> Cherche pas, Pumpkin, Yanbu ne lit jamais mes textes... Tu es la seule en danger muahahahahaha !<br /> <br /> et par, pitié et par bonté envers Kiki, arrêtons d'oublier Wurfell et oublions Djadelioum un moment... C'est vrai quoi, il est plus là, le magicien tout hautain qui parle bien. Place à la bête très chouette qui donne des coups de tête...
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité