Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jidre - l'aventure continue
27 décembre 2008

PuMpKiN SpEeCh, PleaSuRe To meEt YoU!

A moi la parole donc...

Pour être vachement originale je vais vous souhaiter la bienvenue en ce lieu de débauche sombre, glauque et malodorant tant il est et sera pourri par des délires et des idées sombres, glauques et malodorantes.
De toute façon le jour où les idées à la con s'inscriront dans un décor rose et blanc, il faudra vraiment commencer à se poser des questions.

Bref...

La bienvenue donc!

D'ailleurs le premier groupe ne devrait plus tarder à débarquer. Vu qu'ils ont l'air à peu près normaux ils n'ont pas dû être trop retardés dans leur quête éperdue de cet endroit.

081227190632

Inchangeables XD

Aux suivants!

t081227190720

Eeuuuh...c'est quoi ce truc bleu en bikini avec des grandes ailes noires dans le dos?
Ah, y'a un type bizarre à côté. On dirait que y'a des cailloux qui lui tournent autour de la tête...
Tiens, y'a aussi un truc nain dans le tas. Oula par contre il doit pas bosser souvent dans les oeuvres charitatives vu le sale regard qu'il a...

081227190720

Ben...bienvenue aussi hein...(ne pas contrarier le truc bleu, surtout ne pas contrarier le truc bleu)

Bon, il ne manque plus que les retardataires (normal sinon ce ne seraient plus des retardataires haha *désolée, humour de merde suivant une nuit de jidre riche en allusions pour le moins impropres*).
Comme ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal (comprenez: sans yeux jaunes, sans ailes dans le dos et sans capacité spéciale pour sauter d'un immeuble à l'autre d'un triple salto arrière suivi d'un back flip retourné le tout en fumant une clope d'un air dégagé signifiant clairement "trop facile je fais ça tous les jours après le petit déjeuner") ils mettront un temps tout à fait normal à arriver.

t081227190334

081227190334

081227190149

t081227190431

081227190431

p081227190525

081227190525

Enjoyez bien ce fabuleux séjour dans un univers cinglé au carré du fait de la dépravation spirituelle de ses deux propriétaires!

Pumpkinement votre!

Pumpkin

Czes édit : Bon allez, je rajoute une petite connerie :
Désolé (en fait c'est pas une petite connerie), désolé, disais-je, pour Wurfell, lorsque je saurais à quoi tu ressemble vraiment (en évitant la gueule de Naruto) on te fera dire ton petit mot à propos des gens bizarre qui se trouvent ici et que tu ne connais pas. De même pour Mugen-kambei-kikuchio-katsushiro-katsunoji-masamune-heihachi-sama qui sent le tournesol et qui galère encore plus que Field pour trouver un nom.
Vala, c'était le petit Edit inédit de Czes que personne ne lira jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était juste pour signaler que je vais au cinéma a 20h ce soir, il y a des gens motivés ?<br /> <br /> Note a Bonnet qui tient chaud par temps froid : c'est 6 pièces d'or
L
L'ALCOOL N'A AUCUN EFFET SUR MOI, ET JE SUIS PARFAITEMENT MAITRE DE MES INTENTIONS ET DE MES REACTIONS CAR JE LE SUIS TOUT AUTANT DE VOTRE MORT. CESSEZ DE VOUS MOQUER DE MOI, CAR IL SUFFIT D'UN COUP DE TELEPHONE POUR RAJOUTER VOTRE NOM SUR MA FAMEUSE LISTE. <br /> ENFIN, JE VAIS DEVOIR M'ABSENTER CE QUELQUES JOURS CAR LE NOUVEL AN A ENGENDRE PAS MAL DE COMA ETHYLIQUES MORTELS, HUHU J'ADORE CETTE PERIODE DE L'ANNEE, LES MORTS ONT DES REACTIONS VACHEMENT PLUS AMUSANTES QUE D'HABITUDE...
L
Tout seul, mon instrument ?<br /> Non...<br /> Jamais...
P
Bon, bin moi je m'ennuie un peu ici...<br /> <br /> Ce lutin, là... il a l'air malin avec ses armes ridicules...<br /> <br /> Et ce type énorme tout barbu, il fait plus de bruit qu'un volcan en éruption...<br /> <br /> Tssss... Et les deux boules de poils... Deux petits tourtereaux tout pimpants...<br /> Cet endroit sent le romantisme à plein nez, on cherche sa dame, on séduit, on charme...<br /> <br /> et moi, dans tout ça, je suis seul dans mon coin. Personne n'aime regarder mon oeil droit, décharné... <br /> <br /> Tssss... bande de stupides marmottes mondaines, surveillez vos poches, Petit Farfouilleur n'est pas loin...
D
Mais c'est vrai ça!<br /> Qui est l'imbécile qui a bien pu traiter le truc vert à écailles de sac à main?<br /> <br /> Sûrement la même personne qui a émis le désir de s'en faire une paire de chaussures croco...Béni soit ce brave et honnète MJ qui a empéché cette ignominie de se produire!<br /> <br /> (eheh, 80 en locution permet un maniage aérien et fluide de l'hypocrisie)
Jidre - l'aventure continue
Publicité
Publicité